Mes dossiers secrets : Le manoir de la pétoche

Couverture du livre « Mes dossiers secrets : Le manoir de la pétoche » de Anne Kalicky aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Ce manoir hanté semble inhabité, pourtant, au coeur de la nuit s'allume parfois une fenêtre, des bruits étranges se font entendre et de drôles de créatures sont tapies dans la forêt autour... En réalité, il est occupé par la sorcière Griselda et son chat noir Chocotte qui en ont assez d'avoir la pétoche chez eux !
Ouvre tes dossiers secrets en déchirant les pages d'un geste de la main. Observe, compte, prends des notes, analyse, décode... et aide Griselda à résoudre les mystères qui entourent le manoir de la Pétoche !