Mes bonnes mixtures ; mes produits miracles

Couverture du livre « Mes bonnes mixtures ; mes produits miracles » de Nathalie Semenuik et Nathalie Cousin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Bicarbonate de soude, citron, vinaigre et chlorure de magnésium. Ces produits naturels, bon marché et faciles à trouver peuvent vous rendre de sacrés services et vous changer la vie !

Ils présentent de nombreuses propriétés intéressantes en matière d'entretien de la maison et du jardin, de santé, de beauté, d'hygiène.

Canalisations bouchées, mauvaises odeurs, taches. ? Gorge irritée, insomnies, fatigue. ? Cheveux gras, chute de cheveux, problèmes de peau. ? Ce livre vous propose des solutions miracles pour résoudre simplement tous ces petits problèmes et bien d'autres.