Mazie, l'aigle et le vent

Couverture du livre « Mazie, l'aigle et le vent » de Helene Buscail aux éditions Les Plumes D'ocris

Des contes merveilleux à lire à tout âge sur un fil conducteur " Croit qui peut, rêve qui veut..." De très belles histoires, servies par une plume riche, qui s'imbriquent les unes dans les autres. l'auteur nous fait effectivement rêver au travers de ses héros : le vent ; Mazie,cette petite fille distraite ; l'aigle ; une sorcière ; les pierres ; la terre ; la source ; qui se rencontrent au fil de leurs histoires individuelles toutes contées dans la pure tradition des veillées anciennes.