Maverick ville magique ; mystères et boules d'ampoule

Couverture du livre « Maverick ville magique ; mystères et boules d'ampoule » de Eglantine Ceulemans aux éditions Little Urban

Un roi infâme. Une rébellion d'enfants. De la magie, des rires et encore de la magie ! Bienvenue à Maverick, ville magique où tout est possible. Seulement voilà, tous les soirs, la nuit sombre s'abat sur la ville et la fait disparaître dans le noir le plus total. Mais ce n'est pas la seule ombre au tableau... Anselme, onze ans, est embarqué par Anna dans les mystères de Maverick...

• Un chouette roman jeunesse : une ville où la magie est monnaie courante, mais régie par un roi tyrannique, un ensemble de protagonistes délurés et attachants, de sombres mystères et de brillantes idées pour les contrer, le tout agrémenté de nombreuses super illustrations noir et blanc !

En...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/09/12/maverick-ville-magique-mysteres-et-boules-dampoule/