Marvel Comics (II) N°15

Couverture du livre « Marvel Comics (II) N°15 » de Zeb Wells et Gerry Duggan et Andrea Di Vito et Ed Mcguinness et Jed Mackay et Carlos Villa aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Avengers de Captain America et Spider-Man ont toujours maille à partir avec les vampires qui ont pris d'assaut l'univers Marvel. Peter Parker doit faire face au grand retour du Bouffon Vert. Et pour Tony Stark, il est temps de faire le bilan de sa vie et de sa relation avec Emma... Voir plus

Les Avengers de Captain America et Spider-Man ont toujours maille à partir avec les vampires qui ont pris d'assaut l'univers Marvel. Peter Parker doit faire face au grand retour du Bouffon Vert. Et pour Tony Stark, il est temps de faire le bilan de sa vie et de sa relation avec Emma Frost.

Blood Hunt c'est fini ! Mais ce n'est pas le seul choc qui vous attend dans ce numéro de MARVEL COMICS ! Amazing Spider-Man atteint son numéro 50 et l'actuelle série Invincible Iron Man nous offre sa conclusion, avant un prochain relaunch !