Maldonnes

Couverture du livre « Maldonnes » de Virginie Vanos aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je remercie énormément Virginie Vanos pour l'envoi, en service presse, de son roman Maldonnes.
    Boris et sa soeur Mélanie tiennent une épicerie. Leur quotidien va être bouleversé par la venue d'une cliente pas comme les autres.
    Mannequin de haute couture, Elisabeth Mayne les éblouit tous deux...

Mannequin de haute couture, Elisabeth Mayne les éblouit tous deux par sa grâce et sa sympathie.
    Les deux femmes se lient rapidement d'amitié, tandis que l'amour naît progressivement dans le coeur de Boris.
    Mais derrière sa beauté de façade, la célébrité se révèle être une autre personne...
    Car oui, les apparences sont trompeuses et ce petit jeu de dupes pourrait mal se terminer...
    j'ai pris plaisir à retrouver la plume de Virginie Vamos, qui avec Maldonnes m'a encore une fois étonné.
    Cette histoire toute simple au premier abord est plus complexe que je ne le pensais.
    Je dois vous avouer que moi aussi je me suis laissé prendre dans les filets de la jolie mannequin. Elle vieillit, elle est manipulée par son agence qui l'oblige à faire de la chirurgie, et il est facile de la prendre en sympathique. Cet univers attire, c'est celui des paillettes, de l'argent facile, du paraître..
    Cet univers apporté par Elizabeth plait à Mélanie, trop contente d'avoir une amie comme Elisabeth Mayne. Non mais vous vous rendez compte, une de ses meilleure amie est une star !
    Quand à Boris, son coeur balance vite pour la jeune femme. Il faut dire qu'elle est si belle, si simple, si comme les autres malgré sa notoriété.
    Mais qui est cette personnalité ? Est t'elle vraiment manipulée ? Ne serait t'elle pas la manipulatrice ?
    Je l'avoue, je n'avais rien vu venir. J'ai plongé dans ce roman, me laissant totalement embarqué par les mots de Virginie. Et je suis sortie de cette lecture troublée, stupéfaite, et avec le sentiment que je n'oublierais pas ces trois personnages de sitôt.
    Maldonnes est un excellent roman à la plume incisive qui fait mouche. Si vous ne connaissez pas l'autrice je vous invite à la découvrir, je n'ai encore jamais été déçue.
    Je mets un énorme cinq étoiles à cet ouvrage, que je vous conseille sans aucune hésitation.

Autres éditions (1)