Ma vie en vert Tome 2 : cadeau promo

Couverture du livre « Ma vie en vert Tome 2 : cadeau promo » de Michel Van Zeveren aux éditions Ecole Des Loisirs

Depuis l'invasion des Gulps, Monsieur Broussaille a installé un incroyable potager. Grâce à lui, mes parents et moi ne mangeons plus la nourriture verte et sans saveur des Gulps, on a tous retrouvé nos couleurs. Le problème est qu'on ne peut plus sortir sans prendre un bain de jus vert, sinon gare aux lasers ! Verte de la tête aux pieds, je peux ainsi aller dans la rue. Aujourd'hui, je croise des gens radieux avec une boîte dans les bras ! Un cadeau des Gulps ?