Ma soeur et moi

Couverture du livre « Ma soeur et moi » de Cecile Roumiguiere et Bobi+Bobi aux éditions La Joie De Lire

Liette et Lorna sont soeurs. Pas facile de s'aimer quand on est soeurs. Lorna jubile lorsque Liette tâche un drap de maman. C'est sûr, elle va être punie... Et Liette à son tour prend un malin plaisir à abîmer le poster du chanteur préféré de Lorna. Mais gare au grand.de l'école qui vole le jus de raisin de Liette, le sang de Lorna ne fera qu'un tour! Et lorsque la grande soeur pleure pour un zéro en dictée, Liette est là pour la consoler et lui prêter sa poupée adorée.Face à l'adversité, à la méchanceté des autres écoliers ou la colère des parents, les soeurs sont solidaires, oubliant leurs di. érents.Un beau portrait de fratrie, à la fois cruel et tendre, comme la vie!