"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Histoire 1 : "L'alibi".
Gisela est une jeune femme au tempérament bien trempé. Son beau-père, Mr John, décide de lui offrir un voyage de noce peu commun : un séjour initiatique dans l'Ouest sauvage, histoire de lui forger le caractère. Lucky Luke sera son guide. Mais le scénario initié par Mr John cache quelque chose de bien louche.
Histoire 2 : "Athletic City".
Chet est gringalet, chétif à un tel point que c'est devenu une cause de moquerie de la part de tous les habitants d'Indigo. Ne supportant plus toutes ces railleries, il se décide à devenir un homme nouveau d'ici la fête annuelle du village, et l'aide de Lucky Luke ne sera pas superflue.
Histoire 3 : "Olé Daltonitos".
Evadés depuis peu, les Dalton attaquent une diligence de Toréadors avec Pépé Pompéro à son bord. Ils les dépouillent puis prennent leur place. A San Augustin, une corrida les attend... ainsi que Lucky Luke.
Histoire 4 : "Un cheval disparaît".
Un message criblé de fautes d'orthographe annonce à Lucky Luke que Jolly Jumper a été enlevé contre une demande de rançon. Lucky Luke voudrait bien payer mais se découvre peu d'amis pour lui prêter les $5000. Il tombe heureusement sur un cheval intérimaire appelé Osto qui lui sera bien utile...
scenario, dialogue, dessin : le pire des Lucky Luke
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !