"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un film de ken loach inspiré d'une idée originale d'éric cantona, qui joue son propre rôle.
Un roman tendre et drôle de marc dolisi. eric bishop est facteur à manchester. on ne peut pas dire que sa vie soit une réussite. à cinquante ans, il est divorcé, élève seul ses deux beaux-fils, est empêtré dans la culpabilité et la mauvaise estime de soi. après un pétage de plombs carabiné, ses copains, facteurs comme lui, et fous de football, font tout pour le tirer d'affaire. et voilà qu'une nuit où eric bishop fume un joint, à bout de nerfs, eric cantona, son idole, lui apparaît.
Petit à petit, grâce à la présence attentionnée et irrésistible de l'idole, eric bishop va retrouver confiance et reprendre en main les rênes de sa vie. c'est l'occasion pour le lecteur de se plonger dans l'univers de manchester, sa musique, l'ambiance des pubs les soirs de match. et de retrouver éric cantona, élu meilleur joueur de tous les temps, avec ses répliques légendaires. fidèle au film, le roman séduira à la fois les amateurs de football et de littérature.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !