"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Droguée, Kate Madsen ne peut s'opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d'entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l'idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l'on surnomme la Bête. Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d'un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d'une société secrète, c'est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n'est pas de la peur qu'elle éprouve.
Dans ce second opus on retrouve une belle plume de Gaelen Foley, ses personnages sont attachants, dans cette romance historique on retrouve des pirates, de l'aventure. Du mystère avec une secte, un manuscrit et une malédiction. Un scénario prenant. Une maîtrise efficace des différents ingrédients pour une lecture sentimentale parfaite.
"Plus rien ne semblait avoir d’importance. Dans son esprit qui divaguait irrépressiblement, l’impression de tangage provoquée par la drogue éveilla le souvenir de ces jours lointains, les plus heureux de sa vie, où elle vivait sur le bateau de son père."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !