"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dernier opus traduit car les autres tomes n'existent pas encore en V.F. Ce tome est un peu en dessous par rapport au précédent. L'histoire d'amour se mélange avec l'histoire d'espionnage même si ce dernier s'étire un peu en longueur. De l’actions, de l’humour et de l’amour. Une plume fluide et captivante.
Dans ce second opus on retrouve une belle plume de Gaelen Foley, ses personnages sont attachants, dans cette romance historique on retrouve des pirates, de l'aventure. Du mystère avec une secte, un manuscrit et une malédiction. Un scénario prenant. Une maîtrise efficace des différents ingrédients pour une lecture sentimentale parfaite.
"Plus rien ne semblait avoir d’importance. Dans son esprit qui divaguait irrépressiblement, l’impression de tangage provoquée par la drogue éveilla le souvenir de ces jours lointains, les plus heureux de sa vie, où elle vivait sur le bateau de son père."
Un premier opus prometteur pour le début de cette saga "L'inferno Club", on passe un agréable moment, des personnages attachants, les protagonistes masculins sont intéressants. Un final qui nous donne vite envie de découvrir la suite.
Club, Cours royal, Espionnage, Romance, Historique, Passion.
"Allons, mademoiselle, faut avoir confiance, reprit son valet quand il vit son visage défait. Vous savez ce qu'elle dirait, notre vieille mère ? Que les anges veillent sur les fous, les ivrognes et les enfants."
"— Si je t'aimais pour toi, m'aimerais-tu pour moi ? Pas pour mon titre, pas pour ma fortune, et en sachant pertinemment que je me conduis quelquefois en crétin absolu.
Pourrais-tu aimer quelqu'un comme ça ?
— Oh, Max, c'est déjà le cas !
— Ah bon ? dit-il en s'écartant légèrement pour scruter son visage avec stupéfaction.
— C'est pour cela que j'ai essayé de rompre hier soir, expliqua-t-elle dans un sanglot;
Il fronça les sourcils.
— Excuse-moi... tu as essayé de rompre parce que tu m'aimais ?
— Oui, c'était terrible pour moi ! Tu ne comprends pas ? De me sentir exclue... Je ne voulais pas d'un amour à sens unique ! Que pouvais-je faire d'autre que de rompre pendant que j'en avais encore la force ? Je ne voulais pas connaître l'enfer d'aimer quelqu'un d'intouchable. Je voulais que mon amour soit partagé."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !