Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une histoire désopilante pour tous les âges Par ALEX VIZOREK
Paul le suppositoire rêve de sortir de sa boîte pour parcourir le monde et découvrir l'odeur des roses. Son heure viendra, il en est certain ! Un jour, alors qu'une petite fille constipée est de passage dans la maison, Paul comprend la sombre réalité qui l'attend. Terrorisé, il n'a pas d'autre choix que de prendre la fuite et débuter une incroyable aventure. Le suppositoire réussira-t-il à échapper à sa destinée ?
un peu déçue, peut faire mieux!...
Il fait nettement mieux en réparties et en spectacle
Je suis allé voir Alex Vizorek en spectacle, hier soir, au théâtre Anthea d'Antibes. Ad Vitam, un spectacle sur la vie, l'existence et sur la mort. J'ai eu mon bol de rire, avec un peu de sauce culturelle. Super, allez y les yeux fermés !
Mais là n'est pas le propos... Alex dédicaçait ses oeuvres après le spectacle et j'ai été tenté par ce petit livre jeunesse au titre prometteur mais énigmatique.
Alors, c'est plutôt mignon, mais vraiment destiné à un public 6/8 ans. Si vous avez des enfants dans cette tranche d'âge, ça peut le faire. Goo !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !