L'histoire des femmes en BD

Couverture du livre « L'histoire des femmes en BD » de Pascale Bouchie et Beatrice Veillon aux éditions Bayard Jeunesse

30 BD, des pages documentaires, de grandes images historiques pour mieux connaître l'histoire des femmes, de l'Antiquité à nos jours.

• Dans la collection de bandes dessinées documentaires "L'histoire de...", ce tome met en avant les femmes qui ont eu un rôle important dans des domaines comme la science, le sport...Cet ouvrage est très intéressant, bien illustré et documenté. J'aime beaucoup d'autres titres parus dans la même...

Dans la collection de bandes dessinées documentaires "L'histoire de...", ce tome met en avant les femmes qui ont eu un rôle important dans des domaines comme la science, le sport...Cet ouvrage est très intéressant, bien illustré et documenté. J'aime beaucoup d'autres titres parus dans la même collection.