"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1938. Constant est prêt à fouiller toute la France pour revoir sa Juliette. Par quel mystère se retrouve-t-elle en effigie sur un tableau du XVII e siècle ? Pourquoi l'oeuvre fascine-t-elle également les proches du Führer ?
1938, Constant a eu le coup de foudre pour Juliette. Mais celle-ci s'est envolée avant de réapparaître mystérieusement représentée sur un tableau du XVIIe siècle.
Prêt à tout pour éclaircir le mystère, le jeune peintre est entraîné dans une course poursuite. L'aventure le mène à Rennes-le-Château où il est confronté à la fameuse énigme de l'abbé Saunières. Mais il pourrait trouver ses réponses dans un autre lieu mythique, au coeur de la Cathédrale du Mont Saint-Michel.
Constant doit cependant réagir vite et juste. À ses basques se bousculent les membres d'une société secrète ainsi qu'une brochette d'espions à la solde du Führer. Ces gens-là n'aiment pas laisser de témoins...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !