Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Classique dans son développement, son graphisme à lui seul vaut la lecture. C'est vraiment très beau, détaillé, avec de magnifiques jeux de lumières. On a vraiment l'impression d'être à leur côté, dans l'humidité et la moiteur du moment.
L'histoire est intéressante mais sans surprise, avec son lot de chasse à l'homme, de défi, de corruption. La société changeante pousse certaines personnes a faire des choix, pas forcément les bons.
Le scénario nous pousse à nous questionner sur ce que nous serions prêt à faire pour l'argent. Et la frontière entre le bien et le mal semble tout de suite très mince.
J'ai été déçu par la fin "happy end". L'épilogue n'apporte rien et l'histoire aurait mérité soit une fin ouverte, soit carrément une fin sombre et violente pour rester dans l'ambiance de la bd.
Une lecture rapide et intéressante sans être indispensable.
Très moyen. Je suis un peu déçue par le scénarios ainsi que les personnages qui aurait mérité d'être un peu plus creuser. Peut être si l'histoire avait été étalé en 2 ou 3 albums ça m'aurait plus plu. Bref, ce ne fût pas transcendant pourtant j'aime beaucoup les BD western.
J'ai tout aimé dans cette BD.
L'histoire d'abord, un western digne d'une tragédie grecque, et puis les dessins, les couleurs... Et cette lumière, mais cette lumière !
Moi qui ne suis pas une lectrice du genre, j'ai été vraiment conquise.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !