"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Manji et Magatsu avancent de concert sur la route de Kaga. L'un pour retrouver sa protégée, l'autre pour se venger de Shira, qui les attend en embuscade. Le combat sera rude contre ce tueur sadique que la perte de son bras a rendu encore plus enragé qu'avant. Pendant ce temps, Rin parvient enfin à Kaga mais c'est pour débarquer au milieu d'une situation qui la dépasse. En effet, de sombres complots se trament autour d'Anotsu, et en plein chaos, les alliances se font et se défont en un rien de temps. Ce sixième volume de la nouvelle édition contient les tomes 11 et 12 de la série.
Je ne sais pas pourquoi je traînais un peu des pieds avant de lire ce tome, mais dès les premières pages, j'ai été encore une fois emportée par l'histoire. Entre les combats qui nous font frissonner pour les personnages, les tragédies personnelles, et les sublimes dessins, c'est un véritable spectacle dont on ne veut pas louper une miette.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !