L'esprit de famille t.3 ; Claire et le bonheur

Couverture du livre « L'esprit de famille t.3 ; Claire et le bonheur » de Janine Boissard aux éditions Le Livre De Poche

Janine Boissard L'Esprit de famille Claire et le bonheur Voici le troisième volet de L'Esprit de famille. Nous y retrouvons la famille Moreau : tendresse des parents, gaieté de Cécile, rude franchise de Bernadette, hésitations de Pauline devant la vie, et Claire, l'insaisissable, qui va se révéler à elle-même. et aux lecteurs.
Ecrit dans un style franc et direct, Claire et le bonheur est un roman tendre, émouvant, tonique, mais aussi plein de charme.

L'Esprit de famille 1. L'Esprit de famille 2. L'Avenir de Bernadette 3. Claire et le bonheur 4. Moi, Pauline 5. Cécile, la poison 6. Cécile et son amour