Les ombres

Couverture du livre « Les ombres » de Vincent Zabus et Hippolyte aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205086249

Une fable contemporaine sincère et émouvante qui raconte l'exil et l'émigration sous un angle métaphorique.

• Un graphisme envoûtant pour conter l’absence, l’exil et l’horreur. Du départ, du chemin et de l’arrivée. Accompagné des ombres qui poussent à vivre encore une minute, encore quelques secondes. Se battre pour tenter de gagner en dignité, d’approcher une vie calme et apaisée. Les ombres de Zabus...

Un graphisme envoûtant pour conter l’absence, l’exil et l’horreur. Du départ, du chemin et de l’arrivée. Accompagné des ombres qui poussent à vivre encore une minute, encore quelques secondes. Se battre pour tenter de gagner en dignité, d’approcher une vie calme et apaisée. Les ombres de Zabus et Hippolyte est saisissant. Les techniques graphiques multiples sont toutes au service d’un rendu onirique puissant. Un grand coup de cœur.