Les neuf vies du chat Montezuma

Couverture du livre « Les neuf vies du chat Montezuma » de Michael Morpurgo aux éditions Pocket Jeunesse

Le chat Montezuma est un vrai héros ! La nature est son territoire et les hommes sont ses amis. Mais, non loin de la ferme, il va affronter neuf dangers... de mort ! Voitures lancées à toute allure, chiens bagarreurs, neige gelée : Montezuma toujours s'en sort !

• Les aventures d'un chat... ses neufs vies... sympa mais je n'ai pas vraiment accroché en tant qu'adulte. Je ne suis pas trop rentrée dedans. Peut être un enfant ou un passionné de chat appréciera plus. du coup Morpurgo a écrit tellement d'excellents livres que celui ci je ne le recommande pas...

Les aventures d'un chat... ses neufs vies... sympa mais je n'ai pas vraiment accroché en tant qu'adulte. Je ne suis pas trop rentrée dedans. Peut être un enfant ou un passionné de chat appréciera plus. du coup Morpurgo a écrit tellement d'excellents livres que celui ci je ne le recommande pas forcément..