"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
New-York, 2366 : la ville est divisé en clans, établis aux sommets des anciens gratte-ciels. Depuis peu, ces villages sont victimes d'attaques meurtrières, organisés par des géants à la force surhumaine. Jalna a perdu son mari et sa petite fille lors d'une de ces attaques. Seul son fils âgé de 9 ans, Abram, a survécu au massacre. Ils pensent avoir trouvé refuge dans des ruines souterraines lorsque l' un des géants les retrouve.
Au lieu de les éliminer, celui-ci se prosterne devant le garçon, qui ne semble pas du tout effrayé par la situation. C'est de sa bouche que l'explication va venir : Abram n'est plus, car possédé par Anton Burks, un homme richissime ayant vécu 300 ans auparavant. Il avait mis au point dans le plus grand secret un programme d'immortalité en encodant son esprit dans un ordinateur surpuissant. Et c'est ainsi que passant à proximité de la machine, le petit Abram est devenu le refuge physique d'Anton Burks.
Les pillards fanatiques voient en lui un nouveau prophète et le milliardaire va en profiter pour retrouver sa puissance passée. Il convainc les barbares de se rendre à Jérusalem afin de renverser la puissante Assemblée Monothéique qui contrôle la planète. Sur fond de lendemains post-nucléaires, une nouvelle croisade commence !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !