Les maîtres de guerre

Couverture du livre « Les maîtres de guerre » de Youssef Daoudi aux éditions Fluide Glacial

Un album indispensable pour tous les amoureux de l'Histoire avec un grand H et d'Umour avec un grand U.
De Sun Tzu à Churchill en passant par Hannibal et Napoléon, redécouvrez les plus grandes batailles historiques menées tambour battant par cette joyeuse bande de fous furieux : Les Maîtres de... Voir plus

De Sun Tzu à Churchill en passant par Hannibal et Napoléon, redécouvrez les plus grandes batailles historiques menées tambour battant par cette joyeuse bande de fous furieux : Les Maîtres de guerre.
L'auteur, passionné d'histoire, nous conte avec brio et sur un mode très déjanté, leurs plus beaux faits d'armes et leurs réflexions indispensables !