Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les Légendaires ont deux semaines pour inverser l'effet Jovenia, sous peine de voir le monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma en a le pouvoir, et celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros croisent le chemin de Shun-Day, une jeune élève ninja, qui les supplie de l'emmener avec eux. Alors qu'ils reprennent tous la route, Gryf adopte un étrange comportement...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle