Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Hathaway Tome 5 : l'amour l'après-midi

Couverture du livre « Les Hathaway Tome 5 : l'amour l'après-midi » de Lisa Kleypas aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290036792
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Discrète et authentique, Beatrix Hathaway s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature que dans une salle de danse.
Si elle a auparavant participé à la saison londonienne, sa beauté classique n'a pas enflammé les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme s'est persuadée que... Voir plus

Discrète et authentique, Beatrix Hathaway s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature que dans une salle de danse.
Si elle a auparavant participé à la saison londonienne, sa beauté classique n'a pas enflammé les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme s'est persuadée que jamais elle ne rencontrerait l'amour. Pourtant, la plus entêtée des soeurs Hathaway devra-t-elle consentir à épouser un homme ordinaire pour éviter le célibat ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cinquième opus au coeur de la famille Hathaway, nous suivons avec tendresse, charme et curiosité la romance de Beatrix Hathaway, une bonne lecture, les personnages sont tellement attachants et prenants.
    Correspondance, Famille, Amour.
    Une bonne conclusion à la saga je rappelle que l'on peu...
    Voir plus

    Cinquième opus au coeur de la famille Hathaway, nous suivons avec tendresse, charme et curiosité la romance de Beatrix Hathaway, une bonne lecture, les personnages sont tellement attachants et prenants.
    Correspondance, Famille, Amour.
    Une bonne conclusion à la saga je rappelle que l'on peu lire les tomes indépendamment et si vous n'avez pas lu la Ronde des saisons ce n'est pas gênant.

    "- Laisse-le lui, protesta Catherine. Les jumeaux ont mal aux dents et ces biscuits très durs les soulagent. Ils ne contiennent rien de nocif.
    - Qu'en sais-tu ?
    - C'est Beatrix qui les a faits."


    "Amelia adressa un sourire a Christopher.
    — On a traite Medusa de bien pire ici, fit-elle remarquer. Entre autres de "pelote à épingles obèse" et de "cactus ambulant".
    — Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se montrent a ces points hostiles envers les hérissons, marmonna Beatrix.
    — Ils font des trous dans le jardin, et ce ne sont pas vraiment des animaux qu'on a envie de câliner. Le capitaine Phelan n'a pas tort, ma chérie... A la place, tu aurais peut-être pu emporter ton chat au pique-nique.
    — Ne dis pas de bêtises. Les chats aiment beaucoup moins les pique-niques que les hérissons."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.