Les épices

Couverture du livre « Les épices » de Sonia Ezgulian aux éditions Les Cuisinieres

Ce carnet de plus de 85 épices cons­ti­tue un ouvrage de référence pour les ama­teurs de bonne cui­sine sou­cieux de décou­vrir et d'expérimen­ter des mélanges aro­ma­ti­ques et des saveurs exo­ti­ques nou­vel­les qui sont par­ve­nus jusqu'à nous grâce au natu­ra­liste Pierre Poivre... Voir plus

Ce carnet de plus de 85 épices cons­ti­tue un ouvrage de référence pour les ama­teurs de bonne cui­sine sou­cieux de décou­vrir et d'expérimen­ter des mélanges aro­ma­ti­ques et des saveurs exo­ti­ques nou­vel­les qui sont par­ve­nus jusqu'à nous grâce au natu­ra­liste Pierre Poivre (1719-1786).
En com­pa­gnie de Sonia Ezgulian, cui­sinière et chro­ni­queuse gas­tro­no­mi­que, (re)décou­vrez ces épices à tra­vers 30 recet­tes créatives et gour­man­des.
Au fil de votre lec­ture, vous décou­vri­rez avec bon­heur les innom­bra­bles épices du monde telles que le safran, la vanille, la can­nelle, le gin­gem­bre, les grai­nes de papaye. Grâce à cette «ency­clopédie», les épices n'auront plus de secrets pour vous