Les contes du bonheur : le Roi Lion : J'oublie mes soucis

Couverture du livre « Les contes du bonheur : le Roi Lion : J'oublie mes soucis » de Disney aux éditions Disney Hachette

Les Contes du bonheur : de belles histoires qui s'appuient sur des messages forts pour parler de bien-être aux enfants !

- Une histoire de 20 pages qui ouvre la voie du développement personnel pour les 4-7 ans.

- En début et fin de livre, 4 pages de réflexion sur le bonheur et la morale de l'histoire, pour éclairer les parents et les enfants sur le chemin du bonheur !

Résumé :
C'est l'histoire de Simba, un triste lionceau, qui fait la rencontre de deux amis, Timon et Pumbaa. Ils lui redonnent le sourire en lui apprenant à voir la vie du bon côté. Avec eux, le petit lion va trouver de quoi calmer ses inquiétudes : comment surmonter les difficultés ? Est-il possible d'être heureux chaque jour ? Comment prendre soin de soi ?
Ce livre est pour tous les enfants qui ont déjà eu de petits ou gros chagrins. Pour tous ceux qui veulent avancer sur le chemin du bonheur.
Dès 4 ans.

Livre imprimé en France.