Les assureurs ; le grand bêtisier des déclarations d'accident Tome 2

Couverture du livre « Les assureurs ; le grand bêtisier des déclarations d'accident Tome 2 » de Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Ils ont osé !... Profiter des petits malheurs de nos contemporains pour faire un album de BD humoristique, c'est odieux... mais c'est franchement désopilant ! ! ! Sur une base de faits réels - les déclarations faites aux assurances à l'occasion d'accidents - Jenfèvre et Sulpice ont sélectionné et illustré, dans un style très libéré, les meilleures «perles» d'un univers d'habitude réputé pour son austérité. Le résultat est décapant !