Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les anges d'Elysium Tome 3 : Étincelle

Couverture du livre « Les anges d'Elysium Tome 3 : Étincelle » de Olivia Wildenstein aux éditions Archipel
  • Date de parution :
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782809851106
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Naya est une jeune Plumable parfaite sous tous rapports. Adam, lui, un jeune ange arrogant qui défie les règles. Ils sont nés le même jour et leurs plumes à tous deux sont noires. Tout les oppose, bien que leurs âmes aient été liées bien avant leur naissance. Mais ils ne le savent pas... Voir plus

Naya est une jeune Plumable parfaite sous tous rapports. Adam, lui, un jeune ange arrogant qui défie les règles. Ils sont nés le même jour et leurs plumes à tous deux sont noires. Tout les oppose, bien que leurs âmes aient été liées bien avant leur naissance. Mais ils ne le savent pas encore...



" Fait Angélique numéro 100 : Avoir des ailes ne rend pas noble, cela permet simplement de voler. "

Naya et Adam ont en commun des ailes noires, le même jour d'anniversaire et des pères aussi proches que des frères. Mais rien d'autre.

Elle est la fille adorée d'un archange. Il est le mauvais garçon de la guilde...

Si la douce et diligente Naya a toujours respecté les règles, Adam, arrogant et rebelle, s'est donné pour mission d'enfreindre chacune d'elles.

Lorsque Naya demande une place dans l'équipe clandestine de gardiens d'Adam, celui-ci la rejette. La dernière chose dont son organisation secrète a besoin est l'attention d'un archange.

Mais Naya réussit à s'imposer. Adam doit à présent composer avec elle, cette distraction blonde et pétillante à la voix de pécheresse et aux yeux plein d'âme.

Elle devient son plus gros problème et la personne qu'il désire le plus au monde.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Quel plaisir de replonger une dernière fois dans l’univers des Anges d’Elysium d’Olivia Wilderstein.

    L’univers d’Elysium continue de se dévoiler avec ses inégalités, ses injustices, ses règles éculées, ses nombreuses catégories d’anges ainsi que leurs missions, ses mensonges ainsi que ses...
    Voir plus

    Quel plaisir de replonger une dernière fois dans l’univers des Anges d’Elysium d’Olivia Wilderstein.

    L’univers d’Elysium continue de se dévoiler avec ses inégalités, ses injustices, ses règles éculées, ses nombreuses catégories d’anges ainsi que leurs missions, ses mensonges ainsi que ses luttes de pouvoir qui occupent une place centrale dans l’intrigue. La romance, si elle n’est pas au centre de l’intrigue, n’en est pas moins présente avec une passion dévorante entre Adam et Naya que rien, si ce n’est le passé dont ils ne se souviennent absolument pas, ne les destinaient à s’aimer. Si l’on retrouve un peu d’Adam et de Leight, les héros du premier tome, en eux, ce sont des personnages nouveaux avec leur propre personnalité, leur part d’ombre, leurs désirs et leurs aspirations.

    L’histoire, portée par la belle plume d’Olivia Wilderstein est bien construite, sans temps mort, et alterne les points de vue d’Adam et de Naya, les scènes d’action et spicy, la romance, les dialogues savoureux les rebondissements, les secrets enfouis, les trahisons et les luttes de pouvoir, permettant de faire monter crescendo le suspense et la tension amoureuse. La question de la frontière entre le Bien et le Mal, fil rouge de la saga, est traitée avec beaucoup de finesse.

    Pour conclure, cette saga addictive est pour moi un véritable coup de cœur. Je pense la relire en entier pour mieux profiter de toute la complexité de l’intrigue, de l’univers et des personnages. Je la recommande pleinement aux amateurs de romances surnaturelles torrides.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.