Les Adelphides

Couverture du livre « Les Adelphides » de Dozier Alice aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782330200565

Une malédiction, la quête périlleuse d'un élixir, une fratrie unie, des forces obscures pour leur barrer le chemin, tous les ingrédients d'une prenante saga fantasy sont ici réunis. Myosotis, Saïcha et Riméane, simple enfants de meunier, ont été sélectionnés pour participer aux Adelphides. Cette tradition annuelle, la plus importante du royaume de Terredil, permet aux volontaires de prouver leur bravoure et de rendre service à la communauté. Mais les habitués des hautes lignée voient d'un mauvais oeil l'arrivée de ces concurrents venus des campagnes. Les péripéties s'enchaînent pour nos trois héros.