Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Angleterre, 1841.
Réveillée par des coups puissants à sa porte, Cecilia Mallory a la surprise de découvrir son mari... qu'elle voit pour la première fois. Elle a épousé le sergent Blackthorne par mandat, alors qu'il était basé en Inde, afin de remplir la clause lui permettant d'accéder à son héritage. Mais jamais il n'avait été convenu qu'il reviendrait en Angleterre, s'imposerait dans sa vie et refuserait toute annulation de leur union ! Elle pensait que seul un vétéran âgé, désintéressé et disgracieux accepterait ce mariage peu conventionnel. Face à cet homme aussi séduisant que mystérieux, elle perd tous ses moyens... et céder au désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre devient de plus en plus tentant !
Premier tome de la saga historique "Brides of Redemption".
Une intrigue historique qui nous tiens en haleine avec un léger suspense malgré une héroïne Cecilia Mallory assez agaçante, la romance est intéressante et séduisante, l'atmosphère sensuelle, de désir et de passion se trouve fascinant.
On a du mal a savoir où l'autrice nous mène, Désir, tentative de meurtre, Sexe, Correspondance, Amours, Mariage et Convenance.
"Elle leva les yeux de son torse à son visage. Il la tenait contre lui, plus près que lors d’une valse, si imposant et impressionnant, mais elle n’avait pas envie de s’enfuir. Elle sentait les battements de son cœur sous ses mains, sa poitrine se gonfler et se dégonfler. Sa propre respiration était trop rapide, sa bouche entrouverte. Il fixait ses lèvres, le regard débordant d’un désir fort qui la choqua même si cela l’attirait."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...