Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gayle Callen

Gayle Callen
Après avoir travaillé comme professeur de fitness et développeur informatique, Gayle Callen a trouvé sa voie dans l'écriture de romances. Figurant régulièrement dans les meilleures ventes de USA Today, elle a écrit plus de vingt romans pour Harper Collins, qui lui ont valu des récompense... Voir plus
Après avoir travaillé comme professeur de fitness et développeur informatique, Gayle Callen a trouvé sa voie dans l'écriture de romances. Figurant régulièrement dans les meilleures ventes de USA Today, elle a écrit plus de vingt romans pour Harper Collins, qui lui ont valu des récompenses telles que un Holt Medallion, un Laurel Wreath Award, un Booksellers' Best Award, et qui ont été traduits dans plus de onze langues. Mère de trois enfants, habile de ses mains, chanteuse du dimanche, amatrice du grand air, Gayle vit à New York avec son chien Uma et son mari et héros, Jim. Elle écrit également de la romance contemporaine sous le nom d'Emma Cane.

Avis sur cet auteur (8)

  • add_box
    Couverture du livre « La méprise du Highlander » de Gayle Callen aux éditions Harlequin

    Spitfire89 sur La méprise du Highlander de Gayle Callen

    Les personnages principaux sont attachants mais la romance et l'intrigue pas très accrocheur, ce n'était pas un coup de coeur. Relation amoureuse complexe, secrets de famille, highlander, on rentre rapidement dans le vif du sujet.

    Les personnages principaux sont attachants mais la romance et l'intrigue pas très accrocheur, ce n'était pas un coup de coeur. Relation amoureuse complexe, secrets de famille, highlander, on rentre rapidement dans le vif du sujet.

  • add_box
    Couverture du livre « Le serment maudit » de Gayle Callen aux éditions Harlequin

    Spitfire89 sur Le serment maudit de Gayle Callen

    Second tome de la saga "Les noces écossaises" série de romance historique. Un livre sympa a lire même si l'ambiance est assez sombre et pessimiste pour un historique. Des personnages têtus mais attachants. Deux familles qui se déteste et un contrat de mariage. On poursuit la où l'on était resté...
    Voir plus

    Second tome de la saga "Les noces écossaises" série de romance historique. Un livre sympa a lire même si l'ambiance est assez sombre et pessimiste pour un historique. Des personnages têtus mais attachants. Deux familles qui se déteste et un contrat de mariage. On poursuit la où l'on était resté avec le précédent tome. Une intrigue mitigé manquant de passion et d'aventure.

    "En demandant sa main, il s’était rappelé la jeune fille rieuse qui avait exploré Edimbourg à son côté, s’était montrée capable de soutenir une conversation intelligente et s’était allongée dans l’herbe avec lui, l’embrassant avec une passion candide. A la rigueur, il pouvait comprendre sa récente réserve et sa suspicion."

    "Les femmes voulaient de la romance et un amour éternel, ce que l’on trouvait rarement quand on se mariait pour engendrer des héritiers, perpétuer un titre ou unir des clans ennemis."

  • add_box
    Couverture du livre « L'innocente des Highlands » de Gayle Callen aux éditions Harlequin

    Spitfire89 sur L'innocente des Highlands de Gayle Callen

    Dernier tome de la saga "Les noces écossaises" série de romance historique qui se lit tranquillement, l'écriture fluide et assez simple. Ce dernier tome est le meilleur de la trilogie. Rivalités des clans, des coups bas, rencontre, passion, sentiment éprouver. Les personnages sont très...
    Voir plus

    Dernier tome de la saga "Les noces écossaises" série de romance historique qui se lit tranquillement, l'écriture fluide et assez simple. Ce dernier tome est le meilleur de la trilogie. Rivalités des clans, des coups bas, rencontre, passion, sentiment éprouver. Les personnages sont très attachants mais il manque de profondeur et d'actions. L'histoire évolue doucement avec bien entendu une fin prévisible.

    "Aucun d’eux ne savait ce qu’elle avait vécu avec le clan Carlyle. Owen croyait sans doute la protéger, mais en réalité elle se sentait encore plus différente et solitaire. Maintenant qu’elle savait ce que c’était que de vivre dans le dénuement, Cat se fixa comme but de visiter le plus de villages possible, apportant aux habitants des paniers de victuailles, prêtant l’oreille aux doléances des membres du clan, pour attirer l’attention d’Owen sur les problèmes éventuels."

  • add_box
    Couverture du livre « Désirs de duc » de Gayle Callen aux éditions Harlequin

    Spitfire89 sur Désirs de duc de Gayle Callen

    Dernier opus de la série Brides of Redemption, un tome tout aussi addictif que le précédent.

    Faith Cooper n’en croit pas ses yeux : le duc de Rothford en personne désire lui proposer un emploi ! Pour une compagne de lady sans connections ni liens avec la haute société, c’est aussi inédit que...
    Voir plus

    Dernier opus de la série Brides of Redemption, un tome tout aussi addictif que le précédent.

    Faith Cooper n’en croit pas ses yeux : le duc de Rothford en personne désire lui proposer un emploi ! Pour une compagne de lady sans connections ni liens avec la haute société, c’est aussi inédit que suspicieux. Et si ses motivations n’étaient pas aussi désintéressées qu’il y paraît ? Faith a déjà fui le joug d’un homme, ce n’est pas pour s’y soumettre de nouveau ! Et encore moins quand ce duc est l’incarnation de la tentation, avec une réputation de débauché et des yeux emplis de délicieuses promesses.


    Une romance Slow burn ennemie to lovers, des personnages attachants, de belle joutes entre les deux protagonistes principaux, on découvres aussi l'aspect familial et son importance, un agréable moment de lecture. Une intrigue qui va trop vite même lorsque l'on dévore ce roman.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !