Le potager d'un curieux : Culture et usage de 200 plantes comestibles

Couverture du livre « Le potager d'un curieux : Culture et usage de 200 plantes comestibles » de Desire Bois et Auguste Paillieux aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Découvrez les richesses comestibles, oubliées comme populaires, de nos jardins et potagers !

Auguste Paillieux et Désiré Bois, grands curieux du XIXe siècle, vous emmènent dans leur exploration scientifique de 200 plantes comestibles provenant des quatre coins du globe. Du soja au pipengaille en passant par le quinoa ou le mioga, les plantes potagères n'ont pas fini de vous surprendre !