"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A la suite d'un échec amoureux, Bono, agent immobilier dans le VIIe, s'est réfugié dans le travail, élaborant une stratégie martiale et obsessionnelle pour " vendre et louer du Carrez ". Jusqu'au jour où il rencontre une cliente étrange, une belle Sud-Africaine qui croit au pinkie-pinkie, un être difforme au sexe géant qui peut se rendre invisible et viole les filles à leur insu. Exotisme et surnaturel ont tout à coup raison de l'idéal pragmatique de Bono. A moins que, tout simplement, il ne soit séduit par la fille ?
Fellini transformait des mamas graisseuses en reines de la vie, Panurgias présente avec une même affection un petit agent immobilier, aux prises avec les démons qu'il finira par incarner. Au risque de finir seul, agonisant dans une tenue SM, Bono s'évertue à conjurer son mal de vivre. Les moyens dont il dispose sont certes inhabituels, mais son parcours picaresque est une petite leçon d'arrangement avec l'ennui du monde contemporain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !