Le livre des anciens Tome 3 : soeur sainte

Couverture du livre « Le livre des anciens Tome 3 : soeur sainte » de Mark Lawrence aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

La conclusion fracassante de l'histoire de Nona GrisailleLes glaces rongent peu à peu l'Empire aux abois, menacé sur tous les fronts. Partout, les armées de l'empereur reculent.Nona doit surmonter les derniers obstacles de son noviciat avant de choisir son ordre de prédilection. Mais il semble peu probable que ses alliées et elle puissent prendre l'habit avant que la guerre parvienne aux portes du couvent.Déchirée entre ses loyautés, Nona se prépare à livrer son ultime bataille. Une bataille au cours de laquelle ses propres démons chercheront à causer sa perte. Une bataille de coeurs brisés, d'amours condamnées, de trônes incendiés.Je m'appelle Nona Grisaille, et si vous me menacez, je ferai de votre vie une désolation.« Une intrigue haletante. » Daily Mail« Mark Lawrence est maître dans son art. Une série aussi stimulante que divertissante, aussi poignante que féroce. Je la recommande chaudement. » Anthony Ryan, auteur de Blood Song« Lawrence a créé l'un des mondes les plus captivants qu'il ait été donné de visiter en Fantasy. » Fantasy Book Review« Avec Soeur Écarlate, Mark Lawrence confirme ses talents de conteur. » 20 Minutes

• Le dernier tome de cette trilogie a répondu à mes attentes ; la boucle est bouclée et les premières pages du tome 1 sont enfin éclaircies et tout prend sens. Nona est une vraie badass et la dernière scène d'action le prouve. Elle doit faire des choix cornéliens et les assume, c'est d'ailleurs ce...

Le dernier tome de cette trilogie a répondu à mes attentes ; la boucle est bouclée et les premières pages du tome 1 sont enfin éclaircies et tout prend sens. Nona est une vraie badass et la dernière scène d'action le prouve. Elle doit faire des choix cornéliens et les assume, c'est d'ailleurs ce qui me plait chez elle. La fin est un peu trop fade à mon gout cependant..pas assez de réponses pour clôturer cette chouette saga. Mais je viens de réaliser que l'auteur reprend cette histoire dans une autre trilogie dont j'ai lu le tome 1 du "Livre des glaces", et le tome 3 vient de sortir, je m'y mets de suite, heureusement que c'est l'été car c'est ce sont de gros pavés :)