Le jour de nos adieux

Couverture du livre « Le jour de nos adieux » de Jeff Zenter aux éditions Pocket Jeunesse

Carver n'aurait jamais pensé qu'en envoyant ce message, il tuerait ses trois meilleurs amis. Mais en y répondant, celui qui conduisait n'a pas vu le camion arriver. Rongé par le remords, Carver fait de son mieux pour venir en aide aux familles des victimes. Soutenu par Jesmyn, qui a perdu son petit ami dans l'accident, il organise une série de « journées d'adieux » en mémoire des disparus. Chaque famille réagit différemment. Carver doit affronter la haine, le ressentiment et l'incrédulité de tous en plus de son propre deuil. Parviendra-t-il à obtenir leur clémence et à se pardonner ?