Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
le jardin de mme murakami, d'une harmonie et d'une sophistication achevées, semble à l'image d'une existence maîtrisant parfaitement la cérémonie du thé, l'art des faux somobonos et les situations les plus imprévues.
dans ce pays qui n'est pas le japon, la vengeance ressemble à la blancheur cruelle des seins de la servante etsuko, ou du spectre de m. murakami errant dans le jardin. or, mme murakami a décidé de détruire ce havre de pureté. existe-t-il un lien entre cette dévastation et le monde brisé des apparences qu'elle doit désormais affronter ? rien n'est moins sûr. a défaut de certitudes, le lecteur pourra consulter les notes qui accompagnent le roman et partir sur de nouvelles pistes, ou bien recourir à son imagination.
alors la vérité, " qui se fait passer pour un mensonge et inversement ", selon les mots de bellatin, apparaîtra peut-être fugacement, tel le reflet des carpes dorées du jardin de mme murakami.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle