"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans les années 2000, quelque part entre le 11-Septembre et l'avènement de Facebook, dans un monde de l'art dopé aux faux-semblants, dévasté par une guerre des égos qui contemplent leur propre reflet, deux artistes en déshérence, Klaus et Anna, cherchent à renouer avec un réel dont ils avaient pourtant voulu s'extraire. La liberté organisée de leur existence millimétrée a dévoré ce qu'il restait de l'urgence de créer. Il leur faut réapprendre à parler, à écrire, pour reconstruire une identité fracturée. Mais y-a-t'il encore quelque chose à dire ? Autour d'eux, la réalité s'est soumise à la loi des écrans, au triomphe des médiocres, à la dictature du bruit. Même les voix qui prônent la dissidence finissent par tourner en dérision leur quête de sincérité. Pourtant, Klaus et Anna résistent. Leur rédemption ne pourra passer que par un cheminement côte-à-côte, par la reconstruction d'un monde fragile, d'une simplicité retrouvée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !