Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le collège maléfique Tome 3 : la cible

Couverture du livre « Le collège maléfique Tome 3 : la cible » de Cassandra O'Donnell aux éditions Flammarion Jeunesse
Résumé:

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu'elle souhaite, c'est en partir au plus vite et retrouver une vie normale. Malheureusement, une autre réalité l'attend : quelqu'un de proche tente de se débarrasser... Voir plus

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu'elle souhaite, c'est en partir au plus vite et retrouver une vie normale. Malheureusement, une autre réalité l'attend : quelqu'un de proche tente de se débarrasser d'elle. Toujours sous la garde rapprochée de Hell, la jeune sorcière va devoir éprouver la force de ses pouvoirs...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un tome 3 où tout s'accélère dans le triangle amoureux avec un amours vache, Emma a de plus en plus confiance en elle, on avance dans les secrets et leurs résolutions, toujours de gros questionnements, de l'humour , du piquant, de l'action et des twist plot. Pour le final de ce tome je l'ai...
    Voir plus

    Un tome 3 où tout s'accélère dans le triangle amoureux avec un amours vache, Emma a de plus en plus confiance en elle, on avance dans les secrets et leurs résolutions, toujours de gros questionnements, de l'humour , du piquant, de l'action et des twist plot. Pour le final de ce tome je l'ai trouvé trop rapide, légèrement frustré car Cassandra O'Donnell l'a un peu bâclé mais sa reste une bonne saga que je vous conseille.

    "— Fais un peu attention où tu marches, Dreamaker, gronda un garçon blond d’une quinzaine d’années, que je venais maladroitement de bousculer.
    — Désolée, répondis-je en ramassant le livre qu’il avait fait tomber.
    — Ne touche pas à mes affaires, sorcière ! fit-il en me l’arrachant des mains.
    Je souris, puis tendis un doigt en direction du livre qui bondit aussitôt hors de ses mains pour retomber lourdement sur le sol.
    — C’est mieux comme ça ?
    Il me jeta un regard furieux.
    — Tu n’es vraiment qu’une... qu’une...
    — Une quoi ? demandai-je en plissant les yeux.
    Il ouvrit la bouche puis, changeant brusquement d’avis, la referma avant de tourner les talons et de s’éloigner.
    — Ça me manque, le temps où tu étais toute mignonne et où je devais sans cesse te protéger, fit soudain la voix de Hell dans mon dos."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.