Le collège maléfique Tome 2 : les fils d'Asmodeus

Couverture du livre « Le collège maléfique Tome 2 : les fils d'Asmodeus » de Cassandra O'Donnell aux éditions Flammarion Jeunesse

Depuis son arrivée au collège des Enfants Spéciaux, Emma s'est fait de nouveaux amis. Mais elle vient d'être transférée au manoir, parmi les sorciers, où Hell la surveille en permanence. Ses amis lui manquent et ses nuits sont bientôt perturbées par de terrifiants cauchemars dans lesquels une jeune fille en danger apparaît. Qui est-elle ? Pourquoi lui demande-t-elle son aide ? Emma va devoir redoubler de courage pour relever les défis qui l'attendent.

• On retrouve Emma dans cette suite, la jeune fille a fait des rencontres et elle a crée des amitiés, une petite bande loufoque s'est constitué. Une romance avec un triangle amoureux va naître, de l'action et des twist plot.

Un tome 2 dont la plume est toujours efficace, addictive et...

Un tome 2 dont la plume est toujours efficace, addictive et dynamique. Des personnages toujours autant attachants. Mon bémol est l'intrigue se mettra plus lentement en place, on découvre quelques révélation mais des questions toujours en suspens pour accroître nos curiosité.

" Est-ce que les sorciers ont peur de moi ?
    Ça semblait peut-être idiot vu la manière dont ils me traitaient, mais mon père m'avait un jour expliqué que les gens n'agissaient pas toujours de manière rationnelle face au danger, et qu'ils se comportaient parfois comme les animaux qui mordent quand ils sont effrayés. Alors oui, je savais que les sorciers étaient plus puissants que je ne l'étais, qu'ils pouvaient aisément me blesser et que c'était probablement une question idiote, mais j'avais lu une telle frayeur dans le regard de Malcolm quand je lui avais demandé s'il dormait bien la nuit que je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions."