Le Coffe malin ; bien acheter en toute saison

Couverture du livre « Le Coffe malin ; bien acheter en toute saison » de Jean-Pierre Coffe aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

En grandes surfaces, aux étals des marchés ou chez les commerçants de quartier, trop souvent faire ses courses se transforme en parcours du combattant : étiquettes illisibles ou incompréhensibles, réglementation ignorée ou contournée... Voici le livre qui manquait à toutes celles et tous ceux qui veulent transformer leurs achats en partie de plaisir... contrôlé : Jean-Pierre Coffe nous donne enfin ses astuces pour bien acheter. Vous saurez choisir le produit à la bonne saison et payer le prix juste, vous connaîtrez les quantités à prévoir par personne pour ne pas dépenser trop ; vous découvrirez les qualités nutritionnelles des produits pour vous faire du bien, et vous déjouerez les pièges des commerçants pour n'acheter que le meilleur. Pour mieux se nourrir, toute l'année !