Le club des amis Tome 4 : La montagne qui pleure

Couverture du livre « Le club des amis Tome 4 : La montagne qui pleure » de Sophie Guerrive aux éditions 2024
  • Editeur : 2024

C'est l'été ! Nous retrouvons Tulipe, Crocus et Violette sous une chaleur torride, qui les empêche même de jouer à cache-cache. En pareil cas, un seul remède : se baigner dans la rivière ! Mais catastrophe ! Celle-ci est à sec. C'est toute la survie de cette petite communauté qui est menacée. Ni une ni deux, le Club des amis décide de partir à la recherche des sources, dans les Monts Noirs. Qui empêche l'eau d'arriver dans la vallée ? Serait-ce ce petit peuple bien curieux, qui adore ranger toutes les choses, eau et animaux compris, situées entre le ciel et la terre ? Ou y aurait-il une autre source, aussi adorable qu'inconsolable, à tous ces malheurs ? Qu'importe le soleil, le Club des amis se lance à l'assaut de la Montagne qui pleure pour résoudre tous ces mystères !