"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le château des Carpathes... nul ne s'en approche impunément. Les plus téméraires prononcent son nom en tremblant. Les habitants de Werst le savent bien. Depuis le départ du dernier baron de Gortz, toutes les créatures du diable et autres vampires, s'y sont réunis. Elles y font même du feu... Frik, le berger, vient d'ailleurs d'en voir la fumée.
Le village serait-il maudit ? Son château serait-il hanté ? Le jeune comte de Telek s'en moque. Il est bien décidé à y monter et à franchir le pont-levis. Depuis la mort de sa bien-aimée, il n'a plus rien à perdre. Hormis, peut-être, la raison... Mais il faut être fou. Fou à lier pour tenter une telle aventure...
Une revisite du mythe du vampire dans laquelle aucun poncif ne nous est épargné. Ainsi nous ferons la connaissance d'un étrange baron, d'une contrée reculée, inhospitalière et habitée de paysans bourrus rendus silencieux par les sombres événements qui s'y déroulent.
Le livre souffre aujourd'hui et à son corps défendant d'une surexploitation des ouvrages sur les vampires pour que ça lecture apporte une originalité au sujet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !