Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Cette fois-ci direction le Pays de Galles, où un chat plein de tocs va provoquer une romance divertissante
Résumé :
Dans les magnifiques paysages du Pays de Galles, à Rhossili Bay, la jeune photographe Eirwen débarque de Cardiff. Appelée en catastrophe pour immortaliser le mariage de la fille de la meilleure amie de sa mère au Grand Hôtel, elle fait la rencontre de son séduisant directeur Emrys et de son drôle de chat Mr. Darcy ! La particularité du matou ? il a des tocs ! Et bien sûr il ronronne tout le temps !
Dans son grand hôtel, légué par ses grands-parents, Emrys organise les plus grands événements et les plus beaux mariages qui font la réputation de Rhossili ! Il est accompagné dans son quotidien par sa fille adoptive Alahna que son chat suit partout dans l`établissement.
Pour Eirwen, le séjour s`annonce mouvementé ! Car entre le murmure des vagues et le doux bruit du ronronnement félin, une histoire d`amour et de mystère commence à se tisser sur les plages infinies de cette magnifique baie.
Je prends toujours un grand plaisir à découvrir les romans de Lhattie Haniel, car je sais que je vais passer un moment réconfortant, douillet et plein de douceur.
A nouveau, son histoire m’a fait voyager vers le nord de l’Angleterre, avec ses rochers, ses landes et la mer, à tel point que j’ai senti les embruns et les odeurs de pin.
J’ai éprouvé l’envie très forte de découvrir, moi aussi, ce bel Hôtel et encore plus avec toutes ses parures de Noël qui renforcent sa majesté et sa beauté.
Lhattie parvient toujours à décrire ses personnages avec tant de précisions, que nous avons l’impression qu’ils font partie de notre entourage. Ils sont tous super attachants, drôles et touchants.
Eirwenn et Emrys m’ont touché plus particulièrement car leurs histoires personnelles sont empreintes de tristesse , mais l’un avec l’autre, ils vont parvenir à refermer leurs plaies.
Que dire des facéties de Belle et Cendrillon et encore plus de M. Darcy ( quel beau clin d’œil à Jane Austen !) qui est inimitable avec ses tocs !
Une très belle comédie de Noël pleine de douceur, de chaleur, de joie, de secrets de famille et d’amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"