Le chat dans ma tête ; imagine-toi donc !

Couverture du livre « Le chat dans ma tête ; imagine-toi donc ! » de Maude Royer aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Le frère et la soeur de Cat sont de véritables petits démons. Ils ont été mis sur Terre dans un but précis : lui pourrir la vie. Les parents de Cat étant aveugle à l'horreur de sa situation, elle n'a qu'un seul allié : son chat Maurice. Décidée à se faire justice, elle entraîne son ami à quatre pattes dans des plans qui n'ont parfois ni queue ni tête. Même si les chats ne parlent pas, Maurice a toujours son mot à dire dans cette histoire !