Le casse

Couverture du livre « Le casse » de Janet Evanovich et Rose-Lee Goldberg aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Agent spécial du FBI réputée pour sa ténacité, Kate O'Hare délaisse rarement son gilet pare-balles et son Glock. Après des années de traque tournant au véritable jeu du chat et de la souris, Kate pensait en en avoir fini avec Nicolas Fox, un escroc international de haut-vol. Alors qu'il est derrière les barreaux, il parvient à convaincre le FBI de l'embaucher au côté de la jeune enquêtrice pour arrêter un banquier corrompu en Indonésie. Quand Kate découvre qu'elle va de devoir faire équipe avec cet escroc international de haut-vol - connu pour l'audace de ses arnaques et la jubilation manifeste qu'il ressent à les mettre en oeuvre - la température monte encore.

• Je suis complètement fan de Janet Evanovich.
    Ce duo avec l'écrivain Lee Goldberg, qui est aussi scénariste et producteur, fonctionne très bien.

On n'imagine parfaitement un film tiré de ce livre, tellement c'est scénarisé, visuel, et tellement les personnages sont bien croqués.

Je suis...

Je suis complètement fan de Janet Evanovich.

Je suis donc fan de ce duo de flic et d''escroc,et de son l'équipe de joyeux drilles.

La tension monte entre l'agent spéciale O'Hare et l'arnaqueur-né Nicolas Fox!

C'est pétillant, enjoué et charmant.