Le business de M. Jelly

Couverture du livre « Le business de M. Jelly » de Arthur Upfield aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

" Comment diable sommes-nous ainsi passés, à l'étourdie, à côté des aventures de Napoléon Bonaparte, dit Bony ? Voilà pourtant déjà cinq ans que 10/18 a commencé à les publier, et il aura fallu deux livres, récemment sortis, pour que nous ayons le bonheur étonné de faire sa connaissance, bonheur presque égal à celui que nous eûmes le jour de notre nez-à-nez avec Duca Lamberti, épastrouillant démêleur d'embrouilles créé par le grand Giorgio Scerbanenco (dans la même collection). "

Jean-Luc Porquet,
Le Canard enchaîné