Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En France, 40% des femmes font une taille 42 et plus, ce chiffre monte à 50% au-dessus de la taille 40. Pourtant, dans les pubs, à la télévision, dans les magazines, seules les mannequins maigrissimes sont présentées comme des objets de désir. Alors, les rondes sont-elles exclues du marché de la sensualité ?
Bien au contraire, elles en sont les reines ! Les hommes de tous les âges s'excitent devant les courbes de Marylin Monroe, les fesses de Jennifer Lopez, les seins de Michèle Bernier, le corps de Monica Bellucci ou le ventre de Crystal Renn ! Gourmandes, libérées, coquines, épicuriennes, les rondes se lâchent: ne parle-t-on pas des plaisirs de la chair ?
Comment assumer fièrement son corps dans une société où le régime est une religion ? Quelles positions choisir pour ressembler à une déesse grecque ?
Qui est ronde ? Où trouver des bottes sexy à votre taille ? Les lesbiennes préfèrent-elles les rondes ? Comment porter une guêpière sans ressembler à un rôti saucissonné ? Peut-on s'affiner grâce à des techniques de maquillage ? Comment séduire une ronde ? A quels jeux gourmands et aphrodisiaques s'adonner ? La Vénus de Milo doit-elle être reléguée au rayon grandes tailles du Musée du Louvre ?
Sur un ton érotico-rigolo, loin des discours bien-pensants sur les 5 fruits-et-légumes-par-jour, l'auteure répond à ces questions avec l'aide de nombreux témoins. En matière de séduction, on peut le dire sans langue de bois, la ronde est l'avenir de la femme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle