Je reprends le travail après bébé

Couverture du livre « Je reprends le travail après bébé » de Marlene Schiappa aux éditions Tournez La Page

Vous en avez marre des couches ? Vous en avez ras-le-bol de disserter sur les mérites comparés de Dora versus Hello Kitty ?

Vous en avez assez de dépendre financièrement de votre conjoint ? Ce guide est fait pour vous. L'auteur, spécialiste de la conciliation maternité/vie professionnelle, vous donne toutes les pistes pour reprendre, sans culpabilité et en étant bien préparé(e), le chemin du bureau. Quel mode de garde ? Est-il financièrement intéressant de reprendre le travail ? Et quel travail, d'ailleurs ? Cet ouvrage, pratique et bourré d'humour, s'adresse en premier lieu aux jeunes mamans désireuses de retravailler après un congé maternité ou un congé parental, mais aussi à tous les parents au foyer soucieux de leur avenir professionnel. Essentiel avant de refaire son cv !