Couverture du livre « L'alimentation : Incroyable microbiote ! Les clés pour bien nourrir votre intestin » de Claire Trommenschlager et Julien Scanzi et Andrea Decaudin aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

« La santé passe par votre ventre ! » comme nous dit Julien Scanzi dans son nouveau livre. Il s'est cette fois-ci entouré de deux auteures

expertes en nutrition et fermentation qui proposent des recettes saines et gourmandes. Très complet, très gourmand, ce guide vous

permettra de :

-... Voir plus

permettra de :

- Comprendre le fonctionnement de votre microbiote grâce aux mots simples et pédagogiques de Julien Scanzi,

- D'apprendre à vous régaler, tout en respectant votre équilibre alimentaire, avec les recettes de Claire Happydiet,

- D'intégrer dans vos menus de la semaine les aliments fermentés proposés par Cosy_theory.

Vous pourrez ainsi vous régaler et prendre soin de votre microbiote pour être en meilleur santé.