L'Alchimiste : Édition illustrée

Couverture du livre « L'Alchimiste : Édition illustrée » de Paulo Coelho et Christoph Niemann aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080452269

«Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'Alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune. - Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.» Santiago, jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides. Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son coeur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve. Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chacun de nous, L'Alchimiste a marqué des millions de lecteurs. À l'occasion des trente ans de sa publication en France, cette édition anniversaire illustrée par Christoph Niemann célèbre le livre iconique de Paulo Coelho et nous invite à le redécouvrir.